Double diplôme américain

Article dans High Bac | Vers le BAC et les certifications / Pix / Grand Oral

Le Dual Diploma, c’est le Baccalauréat + le High School Diploma Américain en Digital : 2 diplômes distincts, homologués par leurs instances respectives, le Ministère de l’Éducation Française et le Département d’Éducation de l’État de Tutelle aux États-Unis.

L’élève étudie simultanément dans 2 établissements, en présentiel à (NDVE)  et en digital en immersion dans une High School Américaine basée en Floride. Grâce aux accords binationaux conclus par Academica, premier groupe US d’écoles charter, les bulletins de notes officiels de la scolarité Française permettent de valider 18 des 24 crédits du High School Diploma.

L’élève passe avec Academica International Studies les 6 crédits complémentaires, en digital. À l’issue de ce cursus novateur, accompagné par ses professeurs américains, il reçoit le même diplôme qu’un élève américain à la fin de sa High School.

Vidéo de présentation

Mail de contact : highbacbristol@gmail.com