SAV

Article dans Parents | Tablettes et manuels numériques

Bonjour,

Pour activer la garantie dans le cadre d’un défaut matériel, nous vous invitons à vous rapprocher du service Après-Vente Lenovo par téléphone au 0 800 800 087 (numéro gratuit) ou par internet sur le site web : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/servicerequest , et vous munir du numéro de série de votre tablette : https://www.atrium-sud.fr/web/manuels-numeriques-411137/Le_SAV

Dans la mesure où le dommage ne serait pas pris en garantie, vous pouvez également prendre contact avec votre compagnie d’assurance, si toutefois la tablette a été assurée.Vous trouverez ICI, l’attestation de prix public de la tablette modèle 2019, document à fournir à la compagnie d’assurance.
ici l’attestation de prix public de la tablette modèle 2020

Dans le cas où la tablette n’est pas réparable ou pas assurée, vous avez la possibilité d’acquérir une tablette à tarif préférentiel via le site de notre prestataire titulaire du marché des tablettes en suivant le lien suivant : https://lec.com-network.fr/ puis cliquer sur l’eCatalogue