Résultats et Relevés de notes du baccalauréat Et Récompenses des Mentions TB

Article dans Baccalauréat | Parents

Les résultats du baccalauréat seront affichés au lycée Bristol le mardi 6 juillet à 10h00.

Résultats disponibles sur Cyclades

Remise des Relevés de Notes au Lycée Bristol de 10h  à 12h sur présentation de la Carte d’Identité (ou sur procuration nominative avec photocopie de la carte d’identité).

Document indispensable pour l’inscription dans l’enseignement supérieur (pas de  duplicata possible, document à scanner précieusement).

Pour les Mentions Très bien cannois possibilité de postuler pour le Prix municipal  Jacqueline de Romilly

Et la bourse Régionale au Mérite Région Sud :

400€ par la région Sud-Paca

Une somme qui vient s’ajouter aux 400€ offerts par la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur à ces mêmes bacheliers mention très bien.

Pour cette bourse régionale au mérite, il faut faire la demande directement sur le portail internet de la région dédié. Une permanence téléphonique de renseignement est disponible du lundi au jeudi de 13h30 à 16h30 au 04 88 73 64 00.

À noter que les élèves boursiers peuvent bénéficier de cette aide de 400€ durant trois ans.

Cérémonie du Département des Alpes Maritimes pour les mentions TB

Vous avez obtenu la mention « Très bien » au baccalauréat 2021 dans un lycée des Alpes-Maritimes? 👩‍🎓🧑‍🎓 Le #Département06 tient à vous féliciter ! 👏 Pour cela rendez-vous le jeudi 15 juillet à 18h dans les jardins du Département des Alpes-Maritimes! 🎉 https://t.co/qOfmaFtcjx

Retour des derniers livres et tablettes de prêt temporaire au CDI