MAIL Yanis FRANCISQUE : Cafétéria

Article dans Mail CVL - MDL

A l'attention des élèves de l'établissement

Chers élèves,

La Cafétéria est l’espace à votre disposition !
Pour éviter une fermeture définitive de celle-ci, nous vous demandons de :

• Jeter, dans les poubelles mises à votre disposition, vos déchets ;
  • Ne rien laisser traîner sur le sol et sur les tables ;
  • Laisser propre après votre passage (micro-ondes, tables, sol…) ;
  • Mettre votre masque !!!

Si à un moment, vous salissez, n’hésitez pas à demander aux agents ou à l’intendance, un balai, un chiffon…, afin de nettoyer.
Si la cafétéria reste dans un état désastreux, nous serions obligés de fermer celle-ci. Cela causerait des « difficultés » pour les élèves qui y déjeunent, et qui réchauffent leurs plats au micro-onde.

De plus, les distributeurs sont également mis à votre disposition. Nous vous demandons de bien les respecter et d’en prendre soin. C’est l’association des élèves qui les loue et en est donc responsable.
Nous vous rappelons que la MDL n’est pas responsable si le produit payé ne tombe pas.
Si cela vous arrive, il vous suffit d’appuyer sur le bouton qui se trouve sous le passage des pièces, ou bien de retaper le code du produit. Et si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter le numéro affiché sur les machines.

Nous vous informons également que les gestes barrières doivent être respectés au maximum dans tout l’établissement ainsi qu’à la Cafétéria.
Vous devez donc OBLIGATOIREMENT porter votre masque au niveau du nez dans celle-ci. Du gel-hydro alcoolique sera mis à votre disposition.
Prochainement, si nous remarquons des élèves sans masques à la cafétéria, nous seront obligés de fermer cette dernière !

Pour la santé de tous et pour éviter une fermeture définitive, nous vous demandons de respecter les règles énoncées au-dessus.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.
Bien à vous.
Yanis FRANCISQUE, Ancien président MDL