MAIL CPE : Elections Conseil de Vie Lycéenne

Article dans Mail CVL - MDL

A l'attention des élèves de Secondes, Premières et Terminales

Chèr(e)s élèves du Lycée Bristol,

Vous avez commencé cette semaine à élire vos Délégués de Classe, une deuxième phase des élections redémarre la semaine prochaine.

Il s’agit du Conseil de Vie Lycéenne (CVL) constitué de 10 élèves et de leurs suppléants accompagnés d’adultes volontaires de l’établissement.

Cette instance permet aux élèves de monter des projets, de développer des idées et agit sur différentes thématiques de la Vie quotidienne dans votre Lycée (cantine, cafèt’, règlement intérieur, carnaval, sorties scolaires, projets artistiques/sportifs/culturels, …).

Profitez de l’occassion qui vous est donnée pour mettre en oeuvre des projets :

• en votant pour vos représentants du 4 au 10 octobre (vous recevrez un mail pour voter sur Atrium via Pronote)
  • en vous présentant comme candidat(e) titulaire ou suppléant(e)

Pour se déclarer candidat(e) venez avec votre Profession de Foi rencontrer vos CPE ou Yanis, Service civique attaché au Lycée Bristol à l’animation et à la qualité de Vie Lycéenne.

Il faut se déclarer candidat(e) avant le 30 septembre 2021.

Nous vous aiderons dans vos divers projets du CVL.

Les CPE