La rencontre individuelle Parents-Professeurs Seconde aura lieu mardi 9 novembre 2021

Article dans ACTUALITES | Parents

Madame, Monsieur,

Parents de 2nde,

La rencontre individuelle Parents-Professeurs aura lieu mardi 9 novembre 2021.

La prise de rendez-vous se fait sur Pronote en passant par Atrium.

Vous trouverez un mode d’emploi en suivant le lien ci-dessous  ou en le collant dans votre barre d’adresse :

Il est aussi possible de venir prendre RDV sur place au secrétariat.

Attention la date limite pour saisir vos souhaits de RDV est fixée au 15 octobre.

Vous recevrez votre planning sur Pronote quelques jours avant la rencontre.

Durant cette réunion les professeurs de Français et de Mathématiques, ou un autre professeur de l’équipe pédagogique, vous remettront les résultats individuels de vos enfants aux tests nationaux d’entrée en 2nde.

Vous pourrez également avoir des explications sur l’inscription aux ateliers de soutien en Français et en  Mathématiques ainsi que sur l’aide aux devoirs au lycée.

Dans l’attente de vos accueillir.

La Direction du Lycée Bristol